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Représentant senior, service à la clientèle, Québec-Quatre-Bourgeois

Service à la clientèle, Services financiers, Soutien administratif
BANQUE NATIONALE
décembre 5, 2016
BANQUE NATIONALE

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.

Vos principaux défis
  • Établir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellence
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoins
  • Effectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pair
  • Référer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés
Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définies
  • Optimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services
  • Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées
  • Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes

  • Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Expérience en coaching, souhaitable
  • Expérience en service à la clientèle et en vente
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable
La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans le document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.
#LI-DNP


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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Ville de Québec
Catégorie:
Service à la clientèle, Représentant en soutien à  la clientèle, Appels entrants, Services financiers, Représentant au soutien à la clientèle, Services particuliers aux clients, Guichetier, Soutien administratif, Saisie de données / Gestion des dossiers, Agent de liaison pour praticiens
Type d'emploi :
Employé à temps partiel
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
décembre 5, 2016
Numéro de l'annonce:
CUS00CSZ

Représentant senior, service à la clientèle, Québec-Quatre-Bourgeois



A propos de l'emploi

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.Vos principaux défisÉtablir, tout en créant un climat de confiance, une relation personnalisée avec notre clientèle afin d'offrir un service digne d'excellenceIdentifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil Promouvoir et orienter les clients parmi notre grande variété de produits et services financiers, tout en proposant de nouveaux produits répondant à leurs besoinsEffectuer diverses recherches et analyses dans le but de répondre adéquatement aux multiples questions provenant des clients, toujours dans l'optique d'offrir un service à la clientèle hors-pairRéférer la clientèle aux personnes appropriées selon les besoins identifiés Plus spécifiquement, vous aurez à :Négocier, de façon autonome, des ententes avec les clients et les autres secteurs afin de résoudre les problèmes rencontrés au niveau de la satisfaction de la clientèle, selon les limites définiesOptimiser la communication ainsi que les relations avec les divers intervenants et services Assurer le suivi de certains dossiers et réaliser diverses activités opérationnelles complexes et variées Agir en tant que personne-ressource, tout en supportant le développement des affaires via l'exécution de tâches administratives et d'analyses peu complexes Diplôme d'études secondaires et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales et 1 année d'expérience pertinente Connaissance des produits et services bancaires, souhaitableExpérience en coaching, souhaitableExpérience en service à la clientèle et en vente Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitableLa diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans le document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.#LI-DNP Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Ville de Québec , QC

Date de publication: décembre 5, 2016