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Représentant, Service à la clientèle, Centre d%27appels

Service à la clientèle, Services financiers, Ventes
BANQUE NATIONALE
janvier 12, 2017
BANQUE NATIONALE

Vous pensez que travailler pour un centre d'appels, c'est accepter un emploi sans avantages, sans reconnaissance, sans ambiance et sans évolutions possible ?

À la Banque Nationale, nous n'avons pas la même conception du centre d'appels. Visitez ce que nous vous offrons en visionnant notre vidéo!

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Vos débuts?

Que vous ayez acquis une expérience en service à la clientèle ou en vente dans un tout autre domaine, vous serez confiant de débuter votre nouvel emploi grâce à une formation et une période d'intégration adaptée à votre rôle. Ceci vous permettra d'offrir une expérience client supérieure et l'expertise que vous obtiendrez vous permettra de grandir chez nous !

Votre quotidien ?

Ce sera dans un environnement bilingue, avec une compétition saine et en plein centre-ville de Montréal que vous évoluerez. Nous reconnaissons les efforts de nos employés au quotidien. Attendez-vous à pouvoir participer à de nombreux concours et avoir de bonnes chances d'y gagner grâce à vos excellents résultats !

Votre horaire?

Vous cherchez un temps plein?  Nous vous assurons 37.5h par semaine. Les horaires varient entre 6h du matin et minuit, du lundi au dimanche.

Des prime de soir et fin de semaines applicables!

Vos principaux défis

  • Établir une relation personnalisée au téléphone et répondre efficacement aux différentes questions des clients;
  • Anticiper les besoins et effectuer la promotion des produits et services financiers appropriés;
  • Référer les clients aux ressources appropriées de la Banque selon les besoins identifiés;
  • Soutenir la clientèle dans l'utilisation des technologies de la Banque;
  • Rencontrer les objectifs de délais de traitement d'appels et de ventes;
  • Offrir une expérience client supérieure tout en prenant en charge les plaintes des clients.

!*! Diplôme d'études secondaires complété Au moins 6 mois d'expérience pertinente en vente ou en service à la clientèle Intérêt à travailler dans un environnement de centre d'appels Bonnes habiletés relationnelles Parfaitement bilingue français et anglais Expérience en traitement de plaintes de clients. La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.



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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal
Catégorie:
Service à la clientèle, Préposé / Agent / Représentant au service à la clientèle, Représentant en soutien à  la clientèle, Appels entrants, Service à la clientèle / Centre de contact Autre, Services financiers, Représentant au soutien à la clientèle, Services financiers Autre, Ventes, Ventes Autre
Type d'emploi :
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
janvier 12, 2017
Numéro de l'annonce:
SAL003PB

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Représentant, Service à la clientèle, Centre d%27appels



A propos de l'emploi

Vous pensez que travailler pour un centre d'appels, c'est accepter un emploi sans avantages, sans reconnaissance, sans ambiance et sans évolutions possible ?À la Banque Nationale, nous n'avons pas la même conception du centre d'appels. Visitez ce que nous vous offrons en visionnant notre vidéo!;Vos débuts?Que vous ayez acquis une expérience en service à la clientèle ou en vente dans un tout autre domaine, vous serez confiant de débuter votre nouvel emploi grâce à une formation et une période d'intégration adaptée à votre rôle. Ceci vous permettra d'offrir une expérience client supérieure et l'expertise que vous obtiendrez vous permettra de grandir chez nous !Votre quotidien ?Ce sera dans un environnement bilingue, avec une compétition saine et en plein centre-ville de Montréal que vous évoluerez. Nous reconnaissons les efforts de nos employés au quotidien. Attendez-vous à pouvoir participer à de nombreux concours et avoir de bonnes chances d'y gagner grâce à vos excellents résultats !Votre horaire?Vous cherchez un temps plein?  Nous vous assurons 37.5h par semaine. Les horaires varient entre 6h du matin et minuit, du lundi au dimanche.Des prime de soir et fin de semaines applicables!Vos principaux défisÉtablir une relation personnalisée au téléphone et répondre efficacement aux différentes questions des clients;Anticiper les besoins et effectuer la promotion des produits et services financiers appropriés;Référer les clients aux ressources appropriées de la Banque selon les besoins identifiés;Soutenir la clientèle dans l'utilisation des technologies de la Banque;Rencontrer les objectifs de délais de traitement d'appels et de ventes;Offrir une expérience client supérieure tout en prenant en charge les plaintes des clients.!*! Diplôme d'études secondaires complété Au moins 6 mois d'expérience pertinente en vente ou en service à la clientèle Intérêt à travailler dans un environnement de centre d'appels Bonnes habiletés relationnelles Parfaitement bilingue français et anglais Expérience en traitement de plaintes de clients. La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Montréal , QC

Date de publication: janvier 12, 2017