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Conseiller technique, Autorisation de débours - Financement Entreprises

Services financiers
BANQUE NATIONALE
décembre 5, 2016
BANQUE NATIONALE

La Banque Nationale vous offre un environnement de travail qui permet de vous dépasser au sein des Opérations tout en créant des liens solides de collaboration avec les secteurs de la Banque. Grandir avec nous, c'est évoluer dans un contexte de respect et de transparence et avoir la possibilité d'apprendre et de se développer à l'intérieur d'une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l'innovation. Être un professionnel aux Opérations, c'est travailler avec rigueur dans un rôle conseil ayant une portée d'action globale sur la banque et ce, dans un contexte de transformation.


Ce poste relève de la directrice, documentation légale et autorisation de débours,

Vos principaux défis :

  • Appuyer le service dans l'atteinte de ses objectifs en effectuant des activités administratives dans les délais prescrits.
  • Conseiller et soutenir les intervenants au niveau des produits offerts, des systèmes utilisés ou de l'application des processus de travail
  • Faire preuve de proactivité dans votre environnement de travail, notamment en formulant des recommandations qui permettront d'améliorer la qualité des services, des systèmes ou des processus
  • Faire un suivi des activités ou des interventions afin d'assurer la qualité des services offerts
  • Effectuer diverses analyses de dossiers courants pour lesquelles des modèles sont déjà existants

Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Recevoir la documentation légale des partenaires Services aux Entreprises, l'analyser en vue d'en assurer la conformité en rapport avec les autorisations reçues et les procédures internes
  • Procéder à l'approbation des débours et/ou des renouvellements des dossiers soumis par nos partenaires Services aux Entreprises
  • Assurer l'application et le respect des politiques, des normes et des procédures liées au secteur d'activités
  • Suivre les dossiers en suspens avec nos partenaires
  • Intervenir avec nos différents partenaires du hors Québec pour régulariser certains dossiers
  • Assurer que l'unité rencontre les standards de qualité de production
  • Produire et compiler différentes statistiques
  • Participer à l'analyse et la révision des méthodes de travail pour optimiser celles-ci

  • Diplôme d'études collégiales de trois ans complété ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente
  • Expérience en service à la clientèle
  • Connaissance de la documentation légale et des ordres du jour
  • Connaissance au niveau juridique
  • Connaissance des produits de financement destinés aux entreprises
  • Connaissance de la suite Microsoft Office, Word et Excel
  • Connaissance du TIP commercial, souhaitable
  • Capacité à travailler dans un environnement de production
  • Rigueur et minutie
  • Capacité d'analyse et de résolution de problèmes
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel.


Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.



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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal
Catégorie:
Services financiers, Conseiller en affaires, Représentant au soutien à la clientèle, Services financiers Autre, Agent / Représentant vérification et financement
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
décembre 5, 2016
Numéro de l'annonce:
OPE001KA

Conseiller technique, Autorisation de débours - Financement Entreprises



A propos de l'emploi

La Banque Nationale vous offre un environnement de travail qui permet de vous dépasser au sein des Opérations tout en créant des liens solides de collaboration avec les secteurs de la Banque. Grandir avec nous, c'est évoluer dans un contexte de respect et de transparence et avoir la possibilité d'apprendre et de se développer à l'intérieur d'une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l'innovation. Être un professionnel aux Opérations, c'est travailler avec rigueur dans un rôle conseil ayant une portée d'action globale sur la banque et ce, dans un contexte de transformation. Ce poste relève de la directrice, documentation légale et autorisation de débours, Vos principaux défis : Appuyer le service dans l'atteinte de ses objectifs en effectuant des activités administratives dans les délais prescrits. Conseiller et soutenir les intervenants au niveau des produits offerts, des systèmes utilisés ou de l'application des processus de travail Faire preuve de proactivité dans votre environnement de travail, notamment en formulant des recommandations qui permettront d'améliorer la qualité des services, des systèmes ou des processus Faire un suivi des activités ou des interventions afin d'assurer la qualité des services offerts Effectuer diverses analyses de dossiers courants pour lesquelles des modèles sont déjà existants Plus spécifiquement, vous aurez à : Recevoir la documentation légale des partenaires Services aux Entreprises, l'analyser en vue d'en assurer la conformité en rapport avec les autorisations reçues et les procédures internes Procéder à l'approbation des débours et/ou des renouvellements des dossiers soumis par nos partenaires Services aux Entreprises Assurer l'application et le respect des politiques, des normes et des procédures liées au secteur d'activités Suivre les dossiers en suspens avec nos partenaires Intervenir avec nos différents partenaires du hors Québec pour régulariser certains dossiers Assurer que l'unité rencontre les standards de qualité de production Produire et compiler différentes statistiques Participer à l'analyse et la révision des méthodes de travail pour optimiser celles-ci Diplôme d'études collégiales de trois ans complété ou l'équivalent académique, connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente Expérience en service à la clientèle Connaissance de la documentation légale et des ordres du jour Connaissance au niveau juridique Connaissance des produits de financement destinés aux entreprises Connaissance de la suite Microsoft Office, Word et Excel Connaissance du TIP commercial, souhaitable Capacité à travailler dans un environnement de production Rigueur et minutie Capacité d'analyse et de résolution de problèmes Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel. Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil. La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Montréal , QC

Date de publication: décembre 5, 2016