Recherche favorite créée!
Pour plus d'information, visitez Avis et recherches favorites.

tcl_find_a_business_legend

Préposé senior, Gestion des comptes enregistrés, Opérations Investissement

Service à la clientèle, Services financiers, Soutien administratif
BANQUE NATIONALE
octobre 5, 2016
BANQUE NATIONALE

La Banque Nationale vous offre un environnement de travail qui permet de vous dépasser au sein des Opérations tout en créant des liens solides de collaboration avec les secteurs de la Banque. Grandir avec nous, c'est évoluer dans un contexte de respect et de transparence et avoir la possibilité d'apprendre et de se développer à l'intérieur d'une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l'innovation. Faites partie de notre équipe et soyez un rouage essentiel à une expérience client distinctive et à la réussite des Opérations et ce, dans un contexte de transformation.


Ce poste relève du directeur de section.

Vos principaux défis

  • Effectuer, de manière autonome, diverses activités administratives complexes selon les politiques, les normes et les procédures établies.
  • Répondre adéquatement aux demandes des clients ou des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois.
  • Effectuer des recherches de renseignements pour ensuite acheminer l'information aux personnes concernées.
  • Faire des vérifications et des analyses afin d'assurer l'exactitude des données et des opérations.


Plus spécifiquement, vous aurez à :

  • Effectuer l'administration des comptes des clients de nos partenaires d'affaires pour les sorties de fonds (retraits réer, paiements FERR et le les retraits REEE)
  • S'assurer de l'exactitude des informations fournies en preuve versus les demandes de nos clients.
  • Analyser l'information reçue et compléter la demande ou émettre un statut de rejet.
  • Corriger les erreurs d'écriture afin de régulariser les comptes des clients.
  • Respecter les ententes de service de façon continue afin de maintenir un haut niveau de satisfaction de nos partenaires.


  • Diplôme d'études secondaires complété et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales complété et 1 année d'expérience pertinente
  • Expérience dans les régimes enregistrés, souhaitable
  • Connaissances en valeurs mobilières, atout
  • Connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissance du système OSS (T80), souhaitable
  • Rigueur et minutie
  • Sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentiel

Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.



Postuler

Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal
Catégorie:
Service à la clientèle, Représentant en soutien à  la clientèle, Appels entrants, Services financiers, Représentant au soutien à la clientèle, Agent / Représentant vérification et financement, Soutien administratif, Saisie de données / Gestion des dossiers, Agent de liaison pour praticiens
Type d'emploi :
Temporaire à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
octobre 5, 2016
Numéro de l'annonce:
SUP000BA

Préposé senior, Gestion des comptes enregistrés, Opérations Investissement



A propos de l'emploi

La Banque Nationale vous offre un environnement de travail qui permet de vous dépasser au sein des Opérations tout en créant des liens solides de collaboration avec les secteurs de la Banque. Grandir avec nous, c'est évoluer dans un contexte de respect et de transparence et avoir la possibilité d'apprendre et de se développer à l'intérieur d'une équipe qui valorise la satisfaction du client, la performance, la collaboration et l'innovation. Faites partie de notre équipe et soyez un rouage essentiel à une expérience client distinctive et à la réussite des Opérations et ce, dans un contexte de transformation. Ce poste relève du directeur de section.Vos principaux défisEffectuer, de manière autonome, diverses activités administratives complexes selon les politiques, les normes et les procédures établies.Répondre adéquatement aux demandes des clients ou des intervenants impliqués dans les dossiers en offrant un service professionnel et courtois.Effectuer des recherches de renseignements pour ensuite acheminer l'information aux personnes concernées.Faire des vérifications et des analyses afin d'assurer l'exactitude des données et des opérations.Plus spécifiquement, vous aurez à : Effectuer l'administration des comptes des clients de nos partenaires d'affaires pour les sorties de fonds (retraits réer, paiements FERR et le les retraits REEE)S'assurer de l'exactitude des informations fournies en preuve versus les demandes de nos clients.Analyser l'information reçue et compléter la demande ou émettre un statut de rejet.Corriger les erreurs d'écriture afin de régulariser les comptes des clients.Respecter les ententes de service de façon continue afin de maintenir un haut niveau de satisfaction de nos partenaires. Diplôme d'études secondaires complété et 3 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales complété et 1 année d'expérience pertinenteExpérience dans les régimes enregistrés, souhaitableConnaissances en valeurs mobilières, atout Connaissance de la suite Microsoft Office Connaissance du système OSS (T80), souhaitableRigueur et minutieSens de l'organisation et capacité à travailler sous pressionBilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, essentielBien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Montréal , QC

Date de publication: octobre 5, 2016