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Représentant, service à la clientèle, St-Lazare-de-Vaudreuil

Service à la clientèle, Services financiers
BANQUE NATIONALE
octobre 5, 2016
BANQUE NATIONALE

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.

Vos principaux défis

  • Offrir un service personnalisé et efficace
  • Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil
  • Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque
  • Effectuer des activités opérationnelles
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients
  • Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
  • Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies

  • Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Flexibilité pour les horaires,
  • Flexibilité à couvrir plusieurs succursales,
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais


La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.

#LI-DNP



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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Saint-Lazare-de-Vaudreuil
Catégorie:
Service à la clientèle, Préposé / Agent / Représentant au service à la clientèle, Représentant en soutien à  la clientèle, Services financiers, Représentant au soutien à la clientèle
Type d'emploi :
Employé à temps partiel
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
octobre 5, 2016
Numéro de l'annonce:
CUS00CVH

Représentant, service à la clientèle, St-Lazare-de-Vaudreuil



A propos de l'emploi

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle. Vos principaux défisOffrir un service personnalisé et efficace Identifier et anticiper les besoins du client afin de les prendre en charge, de les diriger vers les solutions électroniques (guichet ou internet) ou vers le bon rôle conseil Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque Effectuer des activités opérationnelles Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établiesDiplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales Expérience en vente et en service à la clientèle Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable Flexibilité pour les horaires, Flexibilité à couvrir plusieurs succursales, Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglaisLa diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.#LI-DNP Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Saint-Lazare-de-Vaudreuil , QC

Date de publication: octobre 5, 2016