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Conseiller Amélioration continue, Ventes et service à distance

Gestion générale, Services financiers, Ventes
BANQUE NATIONALE
décembre 5, 2016
BANQUE NATIONALE

Le secteur Vente et Service à Distance est actuellement à la recherche d'un Conseiller Amélioration continue afin de supporter le Conseiller Principal dans l'implantation et le maintient de la culture d'amélioration continue au sein de la ligne d'affaires. Ainsi, le Conseiller Amélioration aura comme principal mandat la livraison de projets d'amélioration ainsi que l'accompagnement dans l'application des connaissances en AC.
Le poste relève du Conseiller principal, Amélioration continue
Vos principaux défis
  • Développer des systèmes et des projets liés à l'amélioration continue et voir à leur réalisation et au suivi de ceux-ci
  • Orienter les intervenants et offrir votre expertise dans le cadre de comités et de projets en amélioration continue
  • Évaluer et identifier les besoins des intervenants tout en proposant, selon la diversité des dossiers, des solutions adaptées afin de soutenir la réalisation des activités dans le cadre de projets en amélioration continue
  • Établir des partenariats avec divers intervenants internes et externes engagés dans les activités du service et assurer l'interaction entre ces intervenants
  • Réaliser diverses études, recherches et analyses afin de fournir l'information nécessaire à la bonne marche des activités en amélioration continue
  • Valider que les chartes de projets soient alignées avec les objectifs et besoins des secteurs
Plus spécifiquement, vous aurez à :
  • Réaliser des livrables de projets qui requièrent de l'expérience et une expertise reconnue en amélioration continue
  • Planifier, coordonner et contrôler les étapes de réalisation des projets DMAIC (Lean Six sigma) ou des parties de projets de type amélioration continue sous votre responsabilité
  • Comprendre les besoins et enjeux des propriétaires des initiatives et des parties prenantes, et savoir les considérer en adaptant la démarche projet ou en trouvant des solutions rejoignant chacune d'elles
  • Mitiger et/ou escalader en continue les enjeux et risques de livraison qui se présentent
  • Identifier les bons intervenant à mettre à contribution lors les ateliers, animer les ateliers et assurer la participation et la mobilisation des parties prenantes quant aux objectifs projets
  • Initier la gestion de changement des parties prenantes et assurer, en collaboration avec les chargés de déploiement le bon déroulement des déploiements par une suivi rigoureux
  • Savoir adapter la méthodologie Lean Six sigma selon les objectifs attendus par projet
  • Identifier et faire le suivi des bénéfices dans le cadre des projets d'amélioration continue
  • Accompagner les membres des secteurs dans l'implantation des solutions
  • Identifier les opportunités d'amélioration et en calculer les coûts-bénéfices
  • Effectuer les suivis et les statuts auprès du Conseiller principal et des propriétaires de projets en plus d'effectuer le suivi des bénéfices post-déploiement des processus optimisés
  • Participer, collaborer et animer certaines formations en amélioration en continue
  • Documenter et maintenir à jour les processus et procédures déployés en continue

#LI-MP1

  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et sept années d'expérience pertinente
  • Certification ceinture verte Lean Six Sigma, essentielle
  • Minimum deux ans d'expérience en amélioration continue
  • Expérience à diriger des projets Kaisen
  • Expérience des centres d'appels
  • Expérience en animation de formation et/ou d'atelier
  • Expérience en gestion de changement et en gestion de projets
  • Connaissance du domaine bancaire, un atout
  • Bonne gestion des parties prenantes et bonne capacité d'influence
  • Capacité d'adaptation
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais

Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.

La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.



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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal
Catégorie:
Gestion générale, Gestion de projets, Services financiers, Conseiller en affaires, Services financiers Autre, Ventes, Ventes Autre
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
décembre 5, 2016
Numéro de l'annonce:
OPE001K5

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Conseiller Amélioration continue, Ventes et service à distance



A propos de l'emploi

Le secteur Vente et Service à Distance est actuellement à la recherche d'un Conseiller Amélioration continue afin de supporter le Conseiller Principal dans l'implantation et le maintient de la culture d'amélioration continue au sein de la ligne d'affaires. Ainsi, le Conseiller Amélioration aura comme principal mandat la livraison de projets d'amélioration ainsi que l'accompagnement dans l'application des connaissances en AC. Le poste relève du Conseiller principal, Amélioration continue Vos principaux défisDévelopper des systèmes et des projets liés à l'amélioration continue et voir à leur réalisation et au suivi de ceux-ci Orienter les intervenants et offrir votre expertise dans le cadre de comités et de projets en amélioration continue Évaluer et identifier les besoins des intervenants tout en proposant, selon la diversité des dossiers, des solutions adaptées afin de soutenir la réalisation des activités dans le cadre de projets en amélioration continue Établir des partenariats avec divers intervenants internes et externes engagés dans les activités du service et assurer l'interaction entre ces intervenants Réaliser diverses études, recherches et analyses afin de fournir l'information nécessaire à la bonne marche des activités en amélioration continue Valider que les chartes de projets soient alignées avec les objectifs et besoins des secteursPlus spécifiquement, vous aurez à :Réaliser des livrables de projets qui requièrent de l'expérience et une expertise reconnue en amélioration continue Planifier, coordonner et contrôler les étapes de réalisation des projets DMAIC (Lean Six sigma) ou des parties de projets de type amélioration continue sous votre responsabilité Comprendre les besoins et enjeux des propriétaires des initiatives et des parties prenantes, et savoir les considérer en adaptant la démarche projet ou en trouvant des solutions rejoignant chacune d'elles Mitiger et/ou escalader en continue les enjeux et risques de livraison qui se présentent Identifier les bons intervenant à mettre à contribution lors les ateliers, animer les ateliers et assurer la participation et la mobilisation des parties prenantes quant aux objectifs projets Initier la gestion de changement des parties prenantes et assurer, en collaboration avec les chargés de déploiement le bon déroulement des déploiements par une suivi rigoureux Savoir adapter la méthodologie Lean Six sigma selon les objectifs attendus par projet Identifier et faire le suivi des bénéfices dans le cadre des projets d'amélioration continue Accompagner les membres des secteurs dans l'implantation des solutions Identifier les opportunités d'amélioration et en calculer les coûts-bénéfices Effectuer les suivis et les statuts auprès du Conseiller principal et des propriétaires de projets en plus d'effectuer le suivi des bénéfices post-déploiement des processus optimisés Participer, collaborer et animer certaines formations en amélioration en continue Documenter et maintenir à jour les processus et procédures déployés en continue#LI-MP1 Baccalauréat connexe au secteur d'activité et cinq années d'expérience pertinente OU Maîtrise connexe au secteur d'activité et trois années d'expérience pertinente OU Certificat universitaire/PUB 1er cycle et sept années d'expérience pertinente Certification ceinture verte Lean Six Sigma, essentielle Minimum deux ans d'expérience en amélioration continue Expérience à diriger des projets Kaisen Expérience des centres d'appels Expérience en animation de formation et/ou d'atelier Expérience en gestion de changement et en gestion de projets Connaissance du domaine bancaire, un atout Bonne gestion des parties prenantes et bonne capacité d'influence Capacité d'adaptation Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais Bien qu'un seul niveau soit affiché, le gestionnaire a la latitude de positionner le candidat sélectionné dans un niveau inférieur selon son profil.La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Montréal , QC

Date de publication: décembre 5, 2016