Recherche favorite créée!
Pour plus d'information, visitez Avis et recherches favorites.

tcl_find_a_business_legend

Représentant, service à la clientèle, Val d'Or

Service à la clientèle, Services financiers, Ventes
BANQUE NATIONALE
décembre 6, 2016
BANQUE NATIONALE

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.

Vos principaux défis :
  • Offrir un service personnalisé à la clientèle et identifier leurs besoins
  • Effectuer des activités opérationnelles de base
  • Réaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonction
  • Apprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établies
  • Proposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque rattachée à votre fonction
  • Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients en fonction de vos connaissances

  • Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégiales
  • Expérience en vente et en service à la clientèle
  • Connaissance des produits et services bancaires, souhaitable
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, un atout seulement

    La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
    Dans le document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.
    #LI-DNP


Postuler

Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Val-d'Or
Catégorie:
Service à la clientèle, Représentant en soutien à  la clientèle, Appels entrants, Services financiers, Représentant au soutien à la clientèle, Guichetier, Ventes, Ventes Autre
Type d'emploi :
Permanent à temps partiel
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
décembre 6, 2016
Numéro de l'annonce:
CUS00CRG

Représentant, service à la clientèle, Val d'Or



A propos de l'emploi

Ce poste relève du Directeur, service à la clientèle.Vos principaux défis :Offrir un service personnalisé à la clientèle et identifier leurs besoinsEffectuer des activités opérationnelles de baseRéaliser les activités de formation prévues afin d'acquérir le niveau de connaissances souhaité pour la fonctionApprendre et respecter les politiques, les normes et les procédures établiesProposer et renseigner les clients sur une gamme spécifique de produits et de services de la Banque rattachée à votre fonctionRépondre aux appels téléphoniques et aux demandes des clients en fonction de vos connaissances Diplôme d'études secondaires et 2 années d'expérience pertinente ou Diplôme d'études collégialesExpérience en vente et en service à la clientèleConnaissance des produits et services bancaires, souhaitableBilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, un atout seulementLa diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans le document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.#LI-DNP Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Val-d'Or , QC

Date de publication: décembre 6, 2016