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Directeur de succursale, St-Constant

General Management, Human Resources, Financial Services
BANQUE NATIONALE
July 19, 2016
BANQUE NATIONALE

Venez grandir dans une entreprise possédant l'une des cultures les plus admirées au Canada*, dans laquelle la diversité et la collaboration sont valorisées au quotidien.

La Banque Nationale, forte de près de 20 000 employés répartis dans plus de 450 succursales, offre un environnement de travail ouvert et transparent qui favorise le développement personnel et professionnel grâce à un programme de perfectionnement soutenu et à de nombreux avantages sociaux et bancaires.

À titre de Directeur de succursale, vous serez en charge de soutenir et aider les employés que vous dirigerez en vue d'appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe. Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu'en assurant une écoute et un coaching quotidien.

Ce poste relève d'un Vice-Président régional.

Dans votre rôle, vous aurez à : 

  • Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d'affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe comportements et les activités de vente attendus;

  • Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu'à l'équipe de support aux ventes, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière;

  • Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe;

  • Mobiliser l'équipe afin d'assurer une expérience client supérieure;

  • s'assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale;

  • Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l'unité et à vous assurer que l'ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformité;

  • Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle;

  • Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale;

  • Agir à titre d'ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affaires.

!*! Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 4 et 9 ans en gestion et coaching d'une équipe de vente ainsi qu'en vente et développement des affaires dans le domaine financier : Diplôme d'études collégiales (DEC) et neuf ans d'expérience Certificat universitaire et huit ans d'expérience Baccalauréat et six ans d'expérience Maitrise et quatre ans d'expérience Être représentant en épargne collective (REC) Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable prefix = "o" / La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.



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Job Information

Work location:
Saint-Constant
Category:
General Management, District Manager / Branch Manager, Information Management, Human Resources, Director of Workforce Management, Manager Human Resources, Recruiter, Training Counselor, Financial Services, Customer Service Representative, Financial / Investment Advisor, Private Client Services
Type of job:
Permanent full-time
Number of Positions to fill:
1
Publish Date:
July 19, 2016
Ad Number:
SAL003D4

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Directeur de succursale, St-Constant



About the job

Venez grandir dans une entreprise possédant l'une des cultures les plus admirées au Canada*, dans laquelle la diversité et la collaboration sont valorisées au quotidien.
La Banque Nationale, forte de près de 20 000 employés répartis dans plus de 450 succursales, offre un environnement de travail ouvert et transparent qui favorise le développement personnel et professionnel grâce à un programme de perfectionnement soutenu et à de nombreux avantages sociaux et bancaires.
À titre de Directeur de succursale, vous serez en charge de soutenir et aider les employés que vous dirigerez en vue d'appliquer la vision stratégique de la Banque, tout en permettant un épanouissement professionnel de votre équipe. Vous jouerez un rôle clé en veillant au bon fonctionnement de votre succursale ainsi qu'en assurant une écoute et un coaching quotidien.
Ce poste relève d'un Vice-Président régional.
Dans votre rôle, vous aurez à : 


Atteindre la cible de contribution financière attendue de la succursale, en lien avec le plan d'affaires régional, en communiquant et en identifiant avec votre équipe comportements et les activités de vente attendus;


Fournir un « coaching » personnalisé aux conseillers, au Directeur Service à la clientèle ainsi qu'à l'équipe de support aux ventes, en vue de développer leurs compétences et de les soutenir dans leur cheminement de carrière;


Assurer l'embauche, le développement et la gestion de la performance des membres de votre équipe;


Mobiliser l'équipe afin d'assurer une expérience client supérieure;


s'assurer du respect et de l'application, par les membres de votre équipe, des règles d'engagement établies en matière de segmentation de la clientèle, de référencement, d'exécution des transactions, de gestion des risques, de conformité réglementaire et de procédures opérationnelles de la succursale;


Agir à titre de Responsable de conformité de l'unité administrative (RCUA) afin de superviser tous les représentants en épargne collective (REC) attitrés à l'unité et à vous assurer que l'ensemble des transactions respecte les règles de convenance et de conformité;


Développer une relation durable avec les clients de la succursale, par le biais de différentes activités visant l'acquisition et la fidélisation de la clientèle;


Optimiser la qualité de service aux petites entreprises, en alignant l'allocation des conseillers avec le potentiel de marché de la succursale;


Agir à titre d'ambassadeur de la Banque au sein de la collectivité locale et favoriser les relations avec les principaux partenaires en affaires.


!*! Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 4 et 9 ans en gestion et coaching d'une équipe de vente ainsi qu'en vente et développement des affaires dans le domaine financier : Diplôme d'études collégiales (DEC) et neuf ans d'expérience Certificat universitaire et huit ans d'expérience Baccalauréat et six ans d'expérience Maitrise et quatre ans d'expérience Être représentant en épargne collective (REC) Être responsable de la conformité de l'unité administrative (RCUA) ou le devenir dans les 3 à 6 mois suivant l'embauche Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable prefix = "o" / La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale. Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.Apply


BANQUE NATIONALE

Work location:

  • Saint-Constant , QC

Publish Date: July 19, 2016