Recherche favorite créée!
Pour plus d'information, visitez Avis et recherches favorites.

tcl_find_a_business_legend

Conseiller , Mise en marché de l' expérience multicanal

Marketing / Communications, Services financiers, Technologies de l'information
BANQUE NATIONALE
décembre 6, 2016
BANQUE NATIONALE

L'équipe de gestion de la mise en marché et des concepts client a le mandat de réaliser les projets marketing et d'exécuter les concepts client par la préparation (créatif, visuel, contenu, déclinaison dans les canaux) de ces derniers, de faciliter la prise en charge de ces initiatives par la distribution et d'assurer l'optimisation assidue de la performance média afin d'en maximiser le retour sur l'investissement.

Ce poste relève de la Directrice, Mise en marché de l'expérience multicanal

Vos principaux défis :

Agir à titre d'expert-conseil multicanal dans l'élaboration de la stratégie Mise en marché
Orchestrer les phases de réalisation de projets et concepts en assurant une expérience client optimale, tout en respectant les échéanciers et budgets alloués
Mobiliser et assurer la liaison avec les équipes internes et externes impliquées dans la Mise en marché des différentes initiatives marketing (production numérique, marketing de contenu, marketing direct et numérique, ciblage, campagne, agences, etc.)
Analyser et interpréter les résultats et suivre les indicateurs permettant d'optimiser les actions futures
Évaluer les écarts opérationnels et proposer des solutions qui favorisent l'expérience client
Produire différents documents de socialisation et assurer une vision intégrée des concepts créatifs et des messages
En collaboration avec les autres équipes, déployer les activités de communications dans les différents canaux de communication
Favoriser une convivialité et une utilisation accrue des outils et processus de travail



Plus spécifiquement vous aurez à :
Agir à titre d'expert reconnu au sein d'une entreprise en mouvement
Influencer les décisions d'affaires dans la mise en ?uvre d'expérience composée de multiples points de contacts
Interagir avec plusieurs secteurs de la Banque en mode matriciel
Gérer de façon optimale les opportunités de contacts clients pour les canaux assistés et non- assistés
Réfléchir en mode processus, solutions et centré client
  • Baccalauréat connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité
  • Expérience dans un rôle conseil et gestion de projets multicanal
  • Expérience dans la mise en ?uvre et l'exploitation des nouvelles technologies web
  • Bonne connaissance des meilleures pratiques d'initiatives électroniques
  • Bonne connaissance du numérique ciblé et de masse
  • Grande capacité d'influence et de leadership
  • Fortes habiletés analytiques, agilité démontrée
  • Rigueur et sens du détail
  • Très fortes habiletés en communication écrite et en présentation orale, en français et en anglais
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais






Postuler

Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal
Catégorie:
Marketing / Communications, Conseiller en affaires, Gestion de ligne de produits, Coordonnateur, Analyste de marché, Marketing / Communications Autre, Services financiers, Services financiers Autre, Technologies de l'information, Analyste commercial, Conseiller en affaires, Technologies de l'information Autre
Type d'emploi :
Temporaire à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
décembre 6, 2016
Numéro de l'annonce:
MAR000M4

Conseiller , Mise en marché de l' expérience multicanal



A propos de l'emploi

L'équipe de gestion de la mise en marché et des concepts client a le mandat de réaliser les projets marketing et d'exécuter les concepts client par la préparation (créatif, visuel, contenu, déclinaison dans les canaux) de ces derniers, de faciliter la prise en charge de ces initiatives par la distribution et d'assurer l'optimisation assidue de la performance média afin d'en maximiser le retour sur l'investissement. Ce poste relève de la Directrice, Mise en marché de l'expérience multicanalVos principaux défis :•Agir à titre d'expert-conseil multicanal dans l'élaboration de la stratégie Mise en marché •Orchestrer les phases de réalisation de projets et concepts en assurant une expérience client optimale, tout en respectant les échéanciers et budgets alloués •Mobiliser et assurer la liaison avec les équipes internes et externes impliquées dans la Mise en marché des différentes initiatives marketing (production numérique, marketing de contenu, marketing direct et numérique, ciblage, campagne, agences, etc.)•Analyser et interpréter les résultats et suivre les indicateurs permettant d'optimiser les actions futures•Évaluer les écarts opérationnels et proposer des solutions qui favorisent l'expérience client•Produire différents documents de socialisation et assurer une vision intégrée des concepts créatifs et des messages•En collaboration avec les autres équipes, déployer les activités de communications dans les différents canaux de communication•Favoriser une convivialité et une utilisation accrue des outils et processus de travailPlus spécifiquement vous aurez à :•Agir à titre d'expert reconnu au sein d'une entreprise en mouvement•Influencer les décisions d'affaires dans la mise en ?uvre d'expérience composée de multiples points de contacts •Interagir avec plusieurs secteurs de la Banque en mode matriciel•Gérer de façon optimale les opportunités de contacts clients pour les canaux assistés et non- assistés•Réfléchir en mode processus, solutions et centré clientBaccalauréat connexe au secteur d'activité et 5 années d'expérience pertinente ou Maîtrise connexe au secteur d'activité Expérience dans un rôle conseil et gestion de projets multicanalExpérience dans la mise en ?uvre et l'exploitation des nouvelles technologies webBonne connaissance des meilleures pratiques d'initiatives électroniquesBonne connaissance du numérique ciblé et de masseGrande capacité d'influence et de leadershipFortes habiletés analytiques, agilité démontréeRigueur et sens du détailTrès fortes habiletés en communication écrite et en présentation orale, en français et en anglaisBilinguisme (parlé/écrit) français et anglais Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Montréal , QC

Date de publication: décembre 6, 2016