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Conseiller, Finances personnelles, ? Grande région de Québec métropolitain - Plusieurs postes a combler

Service à la clientèle, Services financiers, Ventes
BANQUE NATIONALE
décembre 6, 2016
BANQUE NATIONALE

À titre de Conseiller Finances personnelles, vous agirez à titre de guide privilégié et détiendrez un portfolio de plusieurs centaines de clients en vue de satisfaire l'ensemble de leurs projets financiers, notamment en leur offrant des produits d'épargne et de crédit dont les produits hypothécaires. Vous serez également une personne clé pour rediriger vos clients auprès d'intervenants spécialisés, lorsque requis, dans le but d'offrir le meilleur service possible.

Ce poste relève d'un Directeur de succursale.

Dans votre rôle, vous aurez à :
  • Rencontrer des objectifs de vente en proposant des solutions adaptées à l'ensemble des besoins de vos clients;
  • Identifier les occasions d'affaires dans votre marché pour l'ensemble des produits et des services de la Banque;
  • Vous assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des procédures administratives et de sécurité;
  • Établir une relation de confiance et fidéliser les clients en fournissant un service personnalisé;
  • Assurer le développement de vos connaissances des produits et des services offerts par la Banque et en comprendre les avantages pour les clients.


  • Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 6 mois et trois ans en vente et service à la clientèle (avec objectifs personnels à atteindre).
- Diplôme d'études collégiales (DEC) et trois ans d'expérience
- Certificat universitaire ou Programme Universitaire Banque Nationale (PUB) et deux ans d'expérience
- Baccalauréat et 6 mois d'expérience
  • Être représentant en épargne collective (REC) ou le devenir dans les 3 mois suivant l'embauche
  • Capacité et intérêt à atteindre des objectifs de vente
  • Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable


Veuillez noter que le présent affichage permettra de combler des futurs besoins. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.

La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.



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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Ville de Québec
Catégorie:
Service à la clientèle, Représentant en soutien à  la clientèle, Services financiers, Représentant au soutien à la clientèle, Conseiller financier / Sécurité financière / Investissement, Services particuliers aux clients, Ventes, Représentant en ventes techniques et service aux clients
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date de publication:
décembre 6, 2016
Numéro de l'annonce:
PER001AN

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Conseiller, Finances personnelles, ? Grande région de Québec métropolitain - Plusieurs postes a combler



A propos de l'emploi

À titre de Conseiller Finances personnelles, vous agirez à titre de guide privilégié et détiendrez un portfolio de plusieurs centaines de clients en vue de satisfaire l'ensemble de leurs projets financiers, notamment en leur offrant des produits d'épargne et de crédit dont les produits hypothécaires. Vous serez également une personne clé pour rediriger vos clients auprès d'intervenants spécialisés, lorsque requis, dans le but d'offrir le meilleur service possible. Ce poste relève d'un Directeur de succursale.Dans votre rôle, vous aurez à : Rencontrer des objectifs de vente en proposant des solutions adaptées à l'ensemble des besoins de vos clients;Identifier les occasions d'affaires dans votre marché pour l'ensemble des produits et des services de la Banque; Vous assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des procédures administratives et de sécurité; Établir une relation de confiance et fidéliser les clients en fournissant un service personnalisé; Assurer le développement de vos connaissances des produits et des services offerts par la Banque et en comprendre les avantages pour les clients. Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 6 mois et trois ans en vente et service à la clientèle (avec objectifs personnels à atteindre). - Diplôme d'études collégiales (DEC) et trois ans d'expérience- Certificat universitaire ou Programme Universitaire Banque Nationale (PUB) et deux ans d'expérience - Baccalauréat et 6 mois d'expérience Être représentant en épargne collective (REC) ou le devenir dans les 3 mois suivant l'embaucheCapacité et intérêt à atteindre des objectifs de vente Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais, souhaitable Veuillez noter que le présent affichage permettra de combler des futurs besoins. Nous remercions tous les postulants de leur intérêt, toutefois, seuls les candidats retenus seront contactés.La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. Postuler


BANQUE NATIONALE

Lieu de travail :

  • Ville de Québec , QC

Date de publication: décembre 6, 2016