Conseiller, Finances personnelles, Montréal-Nord

Services financiers
BANQUE NATIONALE
Publiée le 5 août 2014
Venez grandir dans une entreprise possédant l'une des cultures les plus admirées au Canada*, dans laquelle la diversité et la collaboration sont valorisées au quotidien.
 
La Banque Nationale, forte de près de 20 000 employés répartis dans plus de 450 succursales, offre un environnement de travail ouvert et transparent qui favorise l'épanouissement personnel et professionnel grâce à un programme de perfectionnement soutenu et à de nombreux avantages sociaux et bancaires.
 
À titre de Conseiller Finances personnelles, vous agirez à titre de guide privilégié et détiendrez un portfolio de plusieurs centaines de clients en vue de satisfaire l'ensemble de leurs projets financiers, notamment en leur offrant des produits d'épargne et de crédit dont les produits hypothécaires. Vous serez également une personne clé pour rediriger vos clients auprès d'intervenants spécialisés, lorsque requis, dans le but d'offrir le meilleur service possible.
 
Ce poste relève d'un Directeur de succursale.

Dans votre rôle, vous aurez à :
  • Rencontrer des objectifs de vente en proposant des solutions adaptées à l'ensemble des besoins de vos clients;
  • Identifier les occasions d'affaires dans votre marché pour l'ensemble des produits et des services de la Banque;
  • Vous assurer de l'application des normes de qualité de service et de qualité opérationnelle, de même que du respect des procédures administratives et de sécurité;
  •  Établir une relation de confiance et fidéliser les clients en fournissant un service personnalisé;
  • Assurer le développement de vos connaissances des produits et des services offerts par la Banque et en comprendre les avantages pour les clients.
•       

Exigences
• Selon vos acquis académiques, une expérience minimale comprise entre 6 mois et trois ans en vente et service à la clientèle (avec objectifs personnels à atteindre). 

  • Diplôme d'études collégiales (DEC) et trois ans d'expérience
  • Certificat universitaire et deux ans d'expérience 
  • Baccalauréat et 6 mois d'expérience

• Être représentant en épargne collective (REC) ou le devenir dans les 3 mois suivant l'embauche
• Capacité et intérêt à atteindre des objectifs de vente 
• Bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais


La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.

Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes. 
 
*2012 - Créé par la firme Waterstone Human Capital, le Programme des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au CanadaMC reconnaît les entreprises dont la culture organisationnelle a contribué à améliorer leur performance et à leur donner un avantage concurrentiel. Il s'agit de la troisième présence consécutive de la Banque Nationale à ce palmarès annuel.


Postuler en ligne
 

Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal, Montréal, Qc.
Catégorie :
Services financiers
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date limite pour postuler :
oct 4, 2014
Date publié :
aoû 5, 2014
Numéro de l'annonce :
PER000HG