Secrétaire de direction - Stratégie et tour de contrôle TI

Soutien administratif
BANQUE NATIONALE
Publiée le 4 juin 2014
Ce poste relève du Premier-Vice-Président - Stratégie et tour de contrôle TI
Vos principaux défis:
  • Fournir un soutien technique avancé en secrétariat dans les activités professionnelles ou opérationnelles
  • Gérer l'agenda de réalisation des mandats confiés par votre supérieur aux diverses unités et relancer les intervenants au besoin
  • Organiser l'agenda de ce dernier, à fixer ses rendez-vous, à coordonner la logistique des réunions et des voyages d'affaires, tout en proposant des améliorations

Plus spécifiquement vous aurez à:

  • Offrir un service courtois et de qualité afin de favoriser la satisfaction des intervenants internes et externes
  • Interpréter les requêtes acheminées à son supérieur, répondre adéquatement et de façon autonome aux demandes de renseignements, effectuer les recherches nécessaires et régler les situations problématiques
  • Orienter les intervenants en fonction de la nature des requêtes et décider de celles acheminées à son supérieur
  • Ouvrir et trier le courrier et assurer de façon autonome le suivi de la correspondance de votre supérieur
  • Rédiger, réviser ou améliorer des lettres et des documents de nature complexe; faire ou améliorer la mise en pages des présentations
  • Recueillir et compiler les informations utiles à la rédaction des rapports administratifs
  • Réviser la grammaire et l'orthographe des documents
  • Prendre les minutes de réunion et rédiger les comptes-rendus
  • Gérer les notes de frais de son supérieur
  • Gérer les dossiers administratifs selon des priorités et en assurer un suivi autonome
  • Effectuer diverses activités administratives, identifier les problèmes potentiels et suggérer des solutions
  • Tenir à jour les dossiers du personnel
  • Assurer le suivi administratif des budgets

Exigences


 

  • Diplôme d'études collégiales professionnel de trois ans complété et 4 années d'expérience pertinente
  • Expérience en secrétariat
  • Expérience en gestion d'agenda
  • Expérience et autonomie dans le suivi des dossiers
  • Excellente connaissance de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Connaissance de Outlook
  • Professionnalisme dans les relations interpersonelles avec des intervenants de tous niveaux
  • Capacité à gérer les priorités
  • Sens de l'urgence et débrouillardise
  • Grande autonomie et rigueur
  • Excellent bilinguisme (parlé/écrit) français et anglais (Tests à passer pour les 2 langues)


La diversité fait partie des valeurs et des engagements de la Banque Nationale.
Dans ce document, le recours au masculin pour désigner des personnes a comme seul but d'alléger le texte et identifie sans discrimination les individus des deux sexes.


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Information sur l'emploi

Lieu de travail :
Montréal, Qc.
Catégorie :
Soutien administratif
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
Nombre d'emploi offert :
1
Date limite pour postuler :
aoû 3, 2014
Date publié :
jun 4, 2014
Numéro de l'annonce :
SEC00155